Formations

Référencement

Les extensions d'annonce affichent des renseignements complémentaires lorsque les annonces apparaissent dans les résultats de recherche sponsorisés.

Il est par exemple possible de configurer plusieurs campagnes Adwords avec des extensions de lieu différentes, selon les territoires géographiques qui vous intéressent. Les internautes voient ainsi l'adresse de votre (vos) agence(s) lorsqu'elle se situe à proximité du lieu de recherche. Cela est particulièrement efficace pour les services ou prestations de portée locale.
Avec les extensions de numéro de téléphone, les internautes peuvent consulter directement votre contact téléphonique et même lancer un appel immédiat s'ils naviguent à partir d'un smartphone.
Il est également possible d'afficher plusieurs pages de destination qui seront sélectionnées et adaptées en fonction de la requêtes formulée sur GOOGLE. Il est intéressant d'utiliser ces extensions de pages pour proposer des alternatives explicites et utiles à la page de destination principale, ex: contact, tarifs, garanties, plan d'accès etc.
Les extensions d'annonces personnalisent vos annonces en s'adaptant aux conditions de navigation spécifiques à l'internaute. Cette personnalisation améliore le taux de clic sur vos annonces (CTR).